AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 10/06/2018, venez nous rejoindre !
Les 10 premiers membres inscrits recevront 20 dollars en cadeau !

Partagez | 

LE STAFF DU FORUM ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ

▲ ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
▲ SORTS : 126
▲ ÂGE : 98
▲ DOLLARS : 1245
▲ ACTIVITÉ : Présent(e)

Feuille de personnage
Relations:
RP en cours:

MessageSujet: LE STAFF DU FORUM ϟ   Sam 23 Sep - 21:02

Daska

as Garrett Anderson

Hello les cacas mous   Mon pseudo, c'est Daska mais IRL, je m'appelle Laura. J'ai 23 ans (je suis très vieille ._.) et je viens de Belgique. Je suis actuellement en dernière année de master à l'université pour devenir professeur de français. Je suis la fondatrice du forum mais Moon m'a énormément aidé à le mettre sur pied   Si tu as la moindre question, n'héiste pas à venir me harceler, j'adore ça   Des bisous  

Moon

as Malmara O'Connell

Coucou les copains   Moi c'est Mathilde, alias Moon. J'ai 22 ans, je suis donc un petit peu plus jeune que Daska   Je fais actuellement des études de psychologie. Je suis la co-fondatrice de Salem, que j'ai créé avec Daska, que j'ai connue avant sur d'autres forum RPG. Je suis aussi gentille qu'elle donc tu peux venir me parler aussi si tu veux   Pour me poser des questions, me complimenter ou simplement pour discuter   Et n'hésite pas à venir me demander un lien  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

LE STAFF DU FORUM ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1